dimanche 6 novembre 2011

un petit bloc et des news...

Je reviens vite fait pour vous dévoiler le petit bloc notes que j 'ai réalisé pour l'anniv de mon amie Fred, fan de photos comme moi...


La photo de l appareil leica vient de Pinterest où, comme bcp d 'entre vous je pense, je puise pas mal d 'inspiration!!



Et voici quelques photos de mes loulous, prises pendant ma période de non scrap; photos que vous retrouverez surement dans mes prochains projets...;p
ils ont bien grandi, Noé a désormais 7 ans, et des dents en moins :D
Adam soufflera 2 bougies cette semaine....



bref tout ça pour dire que j ai un stock impressionant de photos à scrapper... allez hop hop hop je me remets au boulot!!

bonne fin de we a toutes!
nath

16 commentaires:

Eve a dit…

super ce bloc note, toujours aussi fan de ton scrap...et tes enfants sont beaux!!!

florence a dit…

Adam et Noé se ressemblent énormément!! Les photos sont magnifiques!!
Bon anniv à Adam le 9, si je ne m'abuse (le même jour que julien, ça m'a marqué ;-) !!
bonne semaine!
flo

Melvina a dit…

Rhoooo comme Adam a grandiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Ils se ressemblent beaucoup tous les 2!
Le bloc note est super, vraiment ravie de te retrouver parmi nous!

MILLE Sylvie a dit…

Bonsoir

Ravie de te retrouver sur ton blog :-)) et c'est toujours aussi génial tes créas ...
Super souvenirs encore de l'atelier chez ISA

A bientôt
Sylvie

mjf a dit…

Qu'ils sont beaux tes garçons !
Le blog notes est super.

fifine51 a dit…

Tes loulous sont trop mignons !!!
Et ton bloc note... à tomber !
Bises

flo a dit…

wouha superbe ... je ne m'en lasse pas
bizzzzzzzzzz
flo

Kasia a dit…

Bon retour sur la scraposphere!!.
Ton style me plait toujours autant :-)
A bientot.

Céline.C. a dit…

Ton bloc est superbe!!!! Comme à ton habitude!!! J'adore!
Comme le temps passe vite, tes enfants ont tellement grandi, les photos sont sublimes!!!
Biz et bonne semaine :-)

Anonyme a dit…

superbe carnet .... ah je te retrouve !! et tes loulous sont bien beaux !! gros bisou

Madame C

luna a dit…

je suis heureuse de te revoir parmi nous ...
c'est là qu'on voit que le temps passe vite ... ils ont bien grandit tes loulous !!!!

Marie a dit…

Te revoilà enfin !...
Superbe ton bloc notes ! J'adore !
Dis donc qu'est-ce qu'ils se ressemblent tes enfants !
Bises.

babatte a dit…

j'ai decouvert ton blog en pause, mais j'avais espoir de voire a nouveau du scrap par ici, alors meme si nous ne nous connaissons pas , je tenais a te dire que j'aime beaucoup ce que tu fait et je suis ravie de ton retour sur la blogosphere et la scraposphere

Migui a dit…

Trop mignonnes ces "frimousses". Super ton bloc notes, j'adore.
Bisous

nanou a dit…

oh! que ça fait plaisir de revoir du scrap par ici !
les loulous sont adorables !
gros bisoussssss

Scrapgaelle a dit…

Comme ils ont grandi tes loulous !!
(pendant ta longue absence j'ai eu un petit Lilian qui a 9 mois et demi maintenant...)
Bizzz

visiteurs